Mes derniers savons sont moches

Poster un commentaire

25 juillet 2012 par mllepinceaux

A la base, ça devait être des savons disco, avec une marbrage à la cuiller violet et cuivre.

Et bah pas du tout !

En fait, l’une des huiles que j’ai utilisée est l’huile d’avocat, assez colorée (en vert, donc). Du coup, l’ultramarine ne ressort pas du tout (bon, c’est pas comme si je m’étais intéressée de près au dosage nécessaire non plus), et on a une espèce de truc verdâtre pas très joli…

Du côté du cuivré, j’ai obtenu quelque chose de marronasse : on a totalement perdu l’aspect métallique.
Par contre, s’il y a bien une chose qui rattrape l’ensemble, c’est que j’ai parfumé le tout à l’huile essentielle de cèdre de l’atlas et de lavandin. Autant vous dire que le lavandin a totalement disparu mais il reste une odeur assez agréable, peut-être un peu masculine mais bon, on n’est pas sectaires :).

Bref, au lieu d’avoir un savon disco, j’ai un savon militaire…image

Laisser un commentaire

Articles récents

juillet 2012
L M M J V S D
    Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

