Zoom sur… Kiko

2

19 juillet 2012 par mllepinceaux

Connaissez-vous la marque Kiko ?

Il s’agit d’une marque italienne née en 1997. J’allais dire relativement jeune et je me suis rendue compte qu’en fait, elle avait 15 ans ce qui est déjà honorable. Par contre, la marque n’a débarqué en France il n’y a qu’un ou deux ans mais leur développement se fait à Vitesse grand V.

L’avantage de cette marque est qu’on y trouve des produits de très bonne qualité a des prix vraiment bas, qui bénéficient en plus très régulièrement d’une promotion supplémentaire. Quand la marque souhaite mettre en avant un produit, elle baisse son prix. Généralement, ça se joue entre les mascaras (qui passent de 7.90€ à 3.90€), les vernis et les fards à paupière.

Revenons sur ces derniers. Ils ont une très bonne tenue et une pigmentation tout à fait honorable. Ils font la taille d’un fard make up for ever, et la palette est large. Il y a actuellement 86 couleurs différentes pour la gamme de fards la plus importante, vous devriez donc y trouver votre bonheur.

Il y a aussi régulièrement des collections temporaires allant avec la saison, qui sont plus ou moins chouettes, c’est à chacun de juger.

Je parlerai peut-être plus en détails d’autres produits de la marque dans les prochains articles. En attendant, je vous invite à vous rendre dans le kiko le plus proche, où les fards sont à 3€ !

Photo empruntée à Little Lolie

2 réflexions sur “Zoom sur… Kiko

  1. labouldogue dit :

    ce qui est aussi trés chouette chez eux …. on peut ne pas trop choisir!!!…en plus en ce momment c’est les soldes donc oui FAP a trois euros… vernis a ongles a 2,90 rouges a lévres a moins de trois euros également!!!… j’ai fais un carnage aujourd’hui chez eux!!!..lol notament la palette dont tu as mis la photo… dans les ton rose orange gris !!! je vais ptete dormir avec!!!!!

    • mllepinceaux dit :

      Raaaaaah oui la blooming origami est vraiment très sympa surtout dans les tons rosés… J’aurais juste aimé qu’il y en ai un un peu plus corail (sans quoi j’aurais craqué) mais la collec’ m’avait vraiment plu dans son intégralité.

      Moi hier je suis allée chez kiko pour échanger un crayon à lèvres de cette même collection… Et j’ai acheté à côté un taille crayon, 3 fàp et un rouge à lèvres…

      Normaaaal… 🙂

Laisser un commentaire

Articles récents

juillet 2012
L M M J V S D
    Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

