Que portez-vous comme parfum ?

1

13 juillet 2012 par mllepinceaux

Je fais partie de ces gens qui n’en portent pas. Rapidement, un parfum me dérange, je trouve que ça n’est pas naturel, porter cette odeur partout où je vais m’incommode à tel point que je ne rêve plus que d’une chose : l’ENLEVER !

J’ai eu cependant l’occasion de tester certains parfums fragonard et ils m’ont déjà beaucoup plus plu. Beaucoup plus en finesse que ce qu’on peut trouver chez les grandes marques (qui finalement ne font pas forcément mieux qu’EauJeune…), beaucoup moins envahissants aussi. Et aussi, j’aime les parfums qui ne cherchent pas à « créer » une odeur mais simplement reproduire la beauté des odeurs naturelles. Mon odeur favorite est celle du chèvrefeuille. Fragonard ne l’a pas telle quelle mais par contre ils font la fleur d’oranger, qui me plait aussi beaucoup.

L’autre qualité de Fragonard, c’est aussi de ne pas investir énormément dans le packaging ou le marketing, ce qui leur permet de tirer leurs prix vers le bas pour des parfums qui n’ont pas à rougir de leur qualité. Et fabriqués en France pour ceux qui se poseraient la question.

Et vous, quel est votre parfum favori ? Et votre senteur ‘naturelle’ favorite ?

 

 

Une réflexion sur “Que portez-vous comme parfum ?

  1. Marine dit :

    En général j’en porte rarement (le syndrome des gens-qui-sentent-trop-fort dans le rer), mais j’aime bien les eaux de toilettes fruitées de chez Yves Rocher, celle au litchi est très légère. Côté parfum, petit coup de coeur pour le CK one shock tout de même.

Laisser un commentaire

Articles récents

juillet 2012
L M M J V S D
    Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

