Les soins état pur : j’aime.

Poster un commentaire

12 juillet 2012 par mllepinceaux

Cela fait quelques mois maintenant que j’ai acheté ma première crème état pur, et j’ai beaucoup aimé la marque.

Je me suis rendue dans leur magasin parisien dans le premier but de faire un diagnostic peau. Marre d’être mal conseillée sur la base de 3 questions (ça tire de temps en temps ? heu pas trop. ça brille de temps en temps ? un peu mais rien de bien grave. Vous avez des imperfections de temps en temps ? oui, ça arrive. Ah bah ma bonne dame, vous avez la peau grasse !). J’y suis donc allée pour un vrai diagnostic pendant lequel on vous regarde la peau en zoom x(beaucoup) etc… Il s’est avéré que j’avais la peau sèche (= manque de gras) mais pas déshydratée (= manque d’eau). AH BAH DITES DONC ! On avait dit mal conseillée ?

J’ai eu affaire à une très gentille dame (dont je ne me souviens plus le nom, désolée), qui m’a donc fait un diagnostic peau puis m’a conseillé des « actifs » répondant à mes besoins. Oui, parce que l’idée de la marque, c’est de dissocier les actifs et les crèmes pour que chacun adapte à sa peau. Et ça, ça me parle. En plus, il y avait vraiment une valeur de conseil chez elle que je n’ai jamais trouvé chez les vendeuse. « vous pouvez prendre ceci pour l’hiver mais là ça ne se justifie plus vraiment » « si on jour vous êtes gênée par cela, sachez que cet actif là marche bien » etc… Pas de la vente à gogo, donc. J’ai beaucoup apprécié.

Bon, et sinon le magasin est très sympa, les produits ont un excellent rapport qualité/prix et son dépourvus de pas mal de cochonneries qu’on peut trouver ailleurs. Un vrai bijou, donc !

Images empruntées à beauté-addict et babillages respectivement.

Laisser un commentaire

Articles récents

juillet 2012
L M M J V S D
    Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

