Moules à savons pas chers !

Poster un commentaire

9 juillet 2012 par mllepinceaux

On ouvre aujourd’hui la catégorie « l’astuce du jour » avec une astuce économique.

Vous vous lancez dans les savons maison ? Vous aurez impérativement besoin d’un moule pour y couler vos précieux sésames. Oui, mais. Les moules à savons tels qu’on peut les trouver actuellement sont assez onéreux, surtout pour quelqu’un qui ne souhaite pas faire un gros investissement de départ.

Ma solution ? Je l’ai trouvée en allant un beau matin chez ikea (ce qui m’arrive un peu trop fréquemment étant donné la proximité de la chose et mon amour pour la susdite mais passons). Je cherchais quelque chose pour faire office de moule à savon, qui puisse me permettre d’en faire un si je le souhaitais. Je cherche, je cherche, et c’est quand j’arrive au rayon cuisine que j’ai LA révélation ! Mais oui ! J’allais utiliser des trieur à couverts !

Rangement rationnell variera, 3€ environ

Rationnell variera, 0.59€ j’utilise le plus petit compartiment pour faire un savon unique

Vous ne voyez pas les beaux moules à savon que comportent ces trieurs ? Et pour le prix, on aurait tort de s’en priver !

Alors j’ai découpé le tout (aux ciseaux, il faut une bonne poigne et c’est pas forcément très propre mais ça suffit), et voilà ce que ça donne !

Et vous, c’est quoi vos astuces ?

Laisser un commentaire

Articles récents

juillet 2012
L M M J V S D
    Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

